s

 

Tout commence pour moi par deux événements majeurs, un dans ma vie privée puis un dans ma vie professionnelle, il n'y a pas de hasard !

Il est  alors nécessaire  de me donner le temps pour mon développement personnel et la connaissance se soi.

Je prends conscience du besoin que j'ai de comprendre ce qui se passe en moi, le pourquoi a besoin de trouver ses réponses.

Qu'est-ce que j'aime aujourd'hui, ce que je n'aime plus, ce que je peux lâcher, ce que je veux vraiment et surtout mes vrais besoins pour mon équilibre.

Et cela prend un temps fou !

C'est sans importance car le temps n'existe plus lorsqu'on se met en quête de son bien être, de son bonheur.

Faire le grand ménage en moi, tout doit être revu et travaillé, accepter mes erreurs, choisir les changements... Pour tout  cela,  il faut le temps qu'il faut, sans y penser.

A la suite de ces introspections continuelles, oh combien difficiles mais tellement, tellement bénéfiques et salutaires, je me révèle jour après jour et ma vie s'allège, devient comme plus fluide, plus agréable en tous cas.

Il me vient l'idée de me servir de tous mes acquis, mes expériences pour aider les autres dans cette même démarche. Montrer surtout qu'il est possible de s'installer dans une autre façon de vivre qui nous correspond vraiment et répond à nos attentes profondes, oser.

Et je sais que pour moi, ce qui m'a le plus aidé, c'est de trouver le moyen de "sortir mes poubelles" ! Et oui comment remplir un espace de beau et de nouveau  s'il est encombré, plein de fichus trucs et souvenirs inutiles et surtout nocifs !

Alors je fais le point sur mes expériences, je fais une chronologie de mes "outils" et techniques pour aller mieux. Je lis des ouvrages sur ces méthodes qui existent déjà et je me retrouve complètement dedans, je suis sur le bon chemin.

Je crée ma méthode d'évacuation des émotions, des tensions  et du stress.

Depuis 2009, j'anime des séances d'improvisations vocale et instrumentale.

En 2010 je découvre la sophrologie et je me passionne pour cet autre moyen d'entrer en contact avec mes sensations, mon corps et mon esprit. Formée à cette discipline sur deux années,  j'anime des séances en groupe et en individuel.

Après quatre ans de pratique,  je ressens le besoin d'aller plus loin dans l'accompagnement et l'aide pour les passages difficiles de la vie. Je souhaite trouver un moyen, une pratique, qui sorte plus rapidement les personnes qui viennent me voir de leur mal être, les alléger plus rapidement de ce qui les "immobilise" dans  leur souffrance.

Je lis habituellement très peu les propositions commerciales mais en ce début d'année 2016, je lis une offre de formation pour l'hypnose... Je sais que ce domaine m'a déjà fortement attirée mais  cela ne devait pas être le bon moment...

En tout cas, là oui ! C'est un vrai intérêt, je me renseigne, lis, cherche et je m'inscris. Je commence, je me passionne, je m'investis à fond.

Puis la demande se fait pressante pour le sevrage tabagique. Dans ma formation hypnose, ce sujet n'est pas abordé, d'autres sevrages mais pas celui là...

Comme je le dis toujours, il n'y a pas de hasard, le centre de formation propose à ce moment là une formation de spécialiste en sevrage tabagique : Yes !!! C'est juste pour moi, au bon moment !!!  Génial.

Certifiée dans les deux formations,  je pratique depuis un an  maintenant, les résultats sont  surprenants, la méthode est tellement efficace !

Je suis vraiment heureuse de pouvoir aider toutes ces personnes à se débarrasser définitivement de cette cochonnerie qu'est le tabac, 96% de réussite au niveau international avec cette méthode complète et si précisément étudiée.

Ah j'oubliais, moi aussi je fumais, je m'en suis libérée il y a 14 ans lors de mon travail de connaissance de moi et vous aussi vous pouvez le faire !!!   En plus, il y a cet outil incroyable qu'est cette méthode par l'hypnose et la PNL.

Alors lancez vous, avec mon aide réussissez et libérez vous !!!

Je vous accompagne pour tous vos besoins, questions, par mail ou par téléphone, je vous répondrai toujours. Certains ont besoin de parler, d'autres pas, en tout cas,  je suis là.

 

Réveillez votre potentiel réussite, il est là en vous !!